NBA – LeBron James n’essaie pas de faire venir un gros free agent à Cleveland

Alors que tous les joueurs s’activent pour faire venir d’autres stars dans leur équipe à l’image de James Harden et Chris Paul, LeBron James reste tranquille.

On aurait pu s’attendre à voir un King très actif pendant la free agency, à une période où les franchises tentent de monter des superteams en réunissant des All-Stars pour se renforcer. Il n’en est rien. LeBron n’a que faire de Paul George qui rejoint Russell Westbrook, ou du Barbu qui récupère le soutien de CP3 dans le Texas.

Selon le Miami Herald, James n’essaie de recruter aucun free agent de renom. Ce week-end, il a même complètement déconnecté de toutes ces tractations, puisqu’il assiste à un mariage avec Eric Bledsoe.

Les Cavaliers ont certes enregistré hier la signature de Jose Calderon à la mène, renfort un peu maigre pour parler de gros coup sur le marché, sans manquer de respect au nouvel arrivant dans l’Ohio.

Reste à savoir si James va s’activer dans les jours à venir, où s’il considère son équipe sdéjà uffisamment armée pour repartir à la conquête d’une bague la saison prochaine.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA