NBA – Allen Crabbe veut afficher son talent à Brooklyn

Arrivé il y a quelques semaines à Brooklyn pour un contrat de 75 millions de dollars sur quatre ans, Allen Crabbe espère s’imposer et démontrer l’étendue de son talent dans sa nouvelle franchise.

Interviewé sur le site des Nets, Allen Crabbe s’acclimate à son nouveau mode de vie pour le moment. Après quatre saisons chez les Blazers, l’arrière de 25 ans a finalement été envoyé à Brooklyn où il s’apprête à jouer un rôle différent avec ses nouveaux coéquipiers.

C’est un peu stressant de partir d’une équipe avec laquelle vous êtes depuis quatre ans avec toutes les relations que vous avez bâties, et de devoir soudainement tout quitter et recommencer. Ils ont été cools jusqu’à présent, que ce soit dans le travail ou les fréquentations. Cela ne peut qu’aller bien. »

Deuxième meilleur pourcentage à 3 points de la ligue la saison passée avec 44 %, Allen Crabbe est un tireur naturellement doué. Mais le joueur préfère travailler d’autres aspects de son jeu pendant l’intersaison et combler ses faiblesses.

Principalement, il faut que je renforce mon corps. Essayer de perfectionner mon dribble et tout le reste car mon rôle sera certainement plus important à Brooklyn. Je vais pouvoir montrer et afficher davantage mon talent avec cette équipe. Pour la plupart le shoot vient naturellement, tout le monde a un talent particulier et le mien est de shooter. Donc j’ai tendance à me concentrer sur d’autres faiblesses dans mon jeu. Vous pouvez prendre 300 ou 1 000 tirs par jour. En réalité, vous allez devoir prendre des tirs en match, il faut donc travailler à une cadence de match afin que les exercices puissent se traduire dans le jeu.

Fraîchement arrivé chez les Nets, Allen Crabbe apportera ses qualités défensives et de shooteur à Jeremy Lin et D’Angelo Russell pour ramener Brooklyn en playoffs.

NBA 24/24

Les dernières actualités