NBA – Nicolas Batum se blesse dès les premières secondes !

Apr 8, 2017; Charlotte, NC, USA; Charlotte Hornets guard Nicolas Batum (5) reacts to a foul call in the second half against the Boston Celtics at Spectrum Center. The Celtics defeated the Hornets 121-114. Mandatory Credit: Jeremy Brevard-USA TODAY Sports

Même si les Hornets ont arraché la victoire face à Detroit (108-106), la franchise ne s’en sort pas si bien que ça. En effet après quelques secondes de jeu, Nicolas Batum s’est blessé au coude l’obligeant à manquer toute la rencontre. 

C’est sur action avec Stanley Johnson que l’ailier des Hornets s’est blessé, résultat une entorse du coude qui l’a immédiatement obligé à se diriger vers les vestiaires. Pour le moment, ni la franchise ni le joueur se sont exprimés à ce sujet et il est impossible pour le moment de savoir si le joueur sera indisponible pour une longue ou courte durée.

Espérons pour la franchise que la blessure soit légère car Nicolas Batum est un point central à l’équipe, solide la saison dernière, sa perte pourrait être un problème pour les Hornets sur le long terme. En attendant, Malik Monk et Dwayne Bacon auront donc la possibilité de gagner des minutes pour limiter la perte de l’ailier tricolore si elle viendrait à se prolonger.

NBA 24/24

Les dernières actualités