NBA – Deux équipes intéressées par Jahlil Okafor

Streeter Lecka/Getty Images

Les rumeurs continuent concernant un éventuel trade pour Jahlil Okafor. Les Sixers ayant écarté la possibilité d’un buyout, quelques franchises pourraient donc faire le nécessaire pour convaincre Philly.

L’histoire entre Philadelphie et Jahlil Okafor pourrait rapidement prendre fin, deux franchises seraient intéressées pour acquérir le pivot devenu indésirable. En effet, Chicago et Atlanta auraient fait part d’un intérêt pour le joueur, reste désormais à convaincre les Sixers. 

Philadelphie souhaiterait obtenir un tour de draft contre leur pivot, un premier ou second tour ? Car il faudra bien convaincre la franchise, elle qui pourrait conserver le joueur encore quelque temps en cas de blessure de Joel Embiid.

Concernant Okafor, ce sont évidemment deux franchises intéressantes pour lui. Avec Robin Lopez aux Bulls et Dewayne Dedmon aux Hawks, le troisième choix de la draft 2015 devrait obtenir du temps de jeu en sortie de banc avec ces franchises en reconstruction. Il faut encore convaincre les Sixers de lâcher leur pivot, ce n’est pas gagné.

Source : NBA.com

NBA 24/24

Toute l'actu NBA