Publicité

NBA – Le GM des Grizzlies ne veut pas trader Marc Gasol ou Mike Conley

Bleacher Report

Même si sa franchise a encore perdu cette nuit et enchaîne les défaites, pas question pour le GM de Memphis de trader Gasol ou Conley.

Les Grizzlies souffrent en l’absence de Mike Conley. En perdant une nouvelle fois cette nuit face aux Spurs, les coéquipiers de Marc Gasol en sont à neuf défaites de rang. Malheureusement pour la franchise, le licenciement de David Fizdale n’a pas modifié la dynamique de l’équipe.

Pour autant, pas question de reconstruire chez les Grizzlies, et donc d’éventuellement trader Marc Gasol ou Mike Conley pour Chris Wallace, le GM de la franchise.

Nous n’avons aucune intention de trade Marc. Nous n’avons jamais considéré cela, nous n’avons jamais passé d’appels à aucune équipe dans ce but. Donc ça n’arrivera pas.

Ce n’est pas seulement à propos de Marc, mais également Mike, quand il reviendra. Nous avons deux gars au niveau de l’élite à leurs positions.

Si l’équipe semble moins bien ces derniers temps, la blessure de Mike Conley n’est évidemment pas étrangère à cela. Malheureusement le meneur ne devrait pas être de retour avant quelques semaines, il faudra donc trouver un moyen de gagner sans lui pour l’instant.

Nous allons à toute vitesse. Nous avons été en playoffs pendant 7 ans de suite. Bien que le début soit un peu difficile, il y a encore 62 matchs à jouer. Nous croyons en cette équipe. Nous espérons – croisons les doigts – que nous allons bientôt avoir une équipe en pleine santé.

Voilà en tout cas un message envoyé à ses collègues éventuellement intéressés.

Source : ESPN

Mike Conley NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA