NBA – LeBron James et Nerlens Noel prêts à se réunir aux Lakers ?

La rumeur n’est pas nouvelle. Possiblement agent libre l’été prochain, LeBron James songerait sérieusement à rejoindre les Lakers, surtout en cas de nouvel échec à la conquête du titre. Et en cas d’arrivée en Californie, le King pourrait bien apporter un certain Nerlens Noel dans ses valises.

C’est bien connu, lorsqu’il déménage, LeBron ne vient pas seul. Il aime faire en sorte que quelques joueurs de qualité soient dans ses bagages. Et son dernier souhait en date pourrait être celui de s’associer à Nerlens Noel. Grand espoir NBA, le jeune pivot a vécu quelques galères depuis son arrivée dans la ligue. Entre blessures à répétition et manque de confiance de ses coachs, il n’a pas encore pu exploiter son potentiel qui semble supérieur à ce que l’on a pu voir jusqu’ici.

Actuellement en difficulté à Dallas après avoir difficilement obtenu son nouveau contrat, le joueur va devoir passer par la case opération pour réparer un ligament de son pouce. Une opération qui devrait avoir lieu à Cleveland. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les premières rumeurs. L’insider Mike Fisher pense que tout est planifié :

Où est-ce que Noel va se faire opérer ? À Cleveland, ville natale de LeBron James et quartier général de l’agent Rich Paul, qui représente les deux joueurs. Et oui, c’est un secret pour personne maintenant, les gars réfléchissent à des moyens pour finir ensemble. Peut-être en juillet prochain aux Los Angeles Lakers, via la free agency.

Nerlens Noel et LeBron James possèdent le même agent, et c’est pour faciliter les échanges que le joueur des Mavs aurait planifié de se faire opérer à Cleveland. À seulement 23 ans (24 en avril prochain), Noel souhaite se relancer et quoi de mieux pour ça que d’évoluer aux côtés du meilleur joueur du monde. Rappelons que l’été prochain, Brook Lopez et Andrew Bogut arriveront en fin de contrat et que si les Lakers décident de ne pas les conserver, le poste de pivot sera vacant. Une réelle opportunité à saisir pour Nerlens Noel ?

Publicité

Dernières actualités