Publicité

NBA – Le Magic voudrait se débarrasser du contrat de Bismack Biyombo

Le Magic avait commencé fort la saison, mais l’équipe d’Evan Fournier s’est effondrée. La franchise pourrait donc chercher à se débarrasser de certains contrats.

Désormais avant dernier de sa conférence, Orlando s’est écroulé après pourtant un bon début de saison. La franchise a perdu neuf de ses dix derniers matchs, et cela ne va pas en s’arrangeant. L’équipe n’a plus vu les playoffs depuis quelques années et la reconstruction devrait revenir à la mode en Floride.

Dans cette optique, c’est Bismack Biyombo et son contrat qui pourraient en faire les frais avant la deadline. Selon Steve Kyler, Orlando veut conserver Aaron Gordon cet été, ce qui implique donc de lui faire un peu de place financièrement. Le rêve en Floride serait donc de laisser partir Biyombo.

Pour rappel, le pivot a prolongé en 2016 pour 4 ans et 72 millions, un montant qui posait déjà question à ce moment, encore plus aujourd’hui. Problème, aucune équipe ne semble vraiment intéressée pour venir récupérer l’intérieur, surtout au vu de sa production. Biyombo tourne à 4.7 points et 5.3 rebonds en 17 minutes cette saison.

Même s’il devrait obtenir du temps de jeu suite à la blessure de Vucevic, il paraît compliqué de voir Orlando trouver preneur pour son pivot.

Feed NBA 24/24