NBA – Quand une réunion des Cavs concernant le futur de Kyrie Irving arrive aux oreilles du joueur…

Kevork Djansezian / Getty Images

Plusieurs mois après le trade de Kyrie Irving, diverses informations continuent de fuiter.

Cela fait maintenant un moment qu’Irving est un Celtic. Si son choix à l’époque en a forcément surpris plus d’un, on commence à y voir plus clair.

On remonte le temps et en juin dernier, lorsque David Griffin est gentiment prié de quitter son poste de GM. Divers membres de la franchise, des coachs et des membres du staff se réunissent pour discuter futur. Et notamment un « et si on tradait Kyrie ? » Le but ? Imaginer un futur sans le meneur et ainsi voir quel bénéfice pourrait en tirer la franchise.

On ne sait pas si la franchise a décidé après cette réunion de le trader, mais elle a donc envisagé l’idée, une « petite discussion » d’après une source, mais tout de même pas très cool pour le joueur. Problème, cela est arrivé jusqu’aux oreilles du joueur justement. Irving n’a évidemment pas apprécié et cela a servi de point de départ au joueur pour sa demande de trade.

On sait par exemple que le joueur a demandé conseil à Kobe Bryant. Même si ce dernier n’a pas connu de trade finalement aux Lakers, il en a bien demandé un.

Si à l’époque la demande de Kyrie était donc plutôt mal vue, cette dernière commence à se faire comprendre au fil des découvertes…

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actualités