Jeep Élite – Savo Vucevic annonce un retour probable de Zachery Peacock !

Après la victoire de la JL Bourg contre l’Elan Chalon (96-90), le coach franco-monténégrin semblait très positif quand au retour de son intérieur. Il devrait être disponible pour affronter Antibes sur la Côte d’Azur ce samedi.

Absent depuis maintenant deux semaines à la suite d’un pneumothorax, Zachery Peacock (30 ans, 2m02) est sur le point de regagner les parquets de Jeep Élite. Le floridien réalise une excellente saison avec Bourg en tournant à 20.2 points, 5.8 rebonds, 2.4 passes, 1 interception et 21.2 d’évaluation après 27 matches.

En conférence de presse, après la rencontre de championnat d’hier soir, Savo Vucevic souhaitait que son joueur soit dans le groupe pour la rencontre de samedi, à Antibes :

« J’espère qu’il sera là. Il a envie, il est bien. Il a repris l’entraînement individuel, il shoote un peu. Il suit son traitement. Il a un petit rythme qui va lui permettre de revenir. Il y a 4 ou 5 jours il me disait qu’il voulait jouer contre Chalon, cela montre sa volonté, c’est un garçon qui n’a pas de limite, c’est un compétiteur »

Des réactions que vous pouvez retrouver sur le site de la JL Bourg ici.

Toujours en course pour les Playoffs, le retour de Zachery Peacock peut changer le visage de cette équipe afin d’intégrer le Top 8 final.

A lire également : Le match de gala de Trey Lewis !

Les dernières actualités