Jeep® ÉLITE / LFB – Tony Parker présent en France pour supporter ses équipes de l’ASVEL

Tony Parker, président de l’ASVEL et du Lyon-ASVEL Féminin arrivera en France ce vendredi pour suivre les performances de ses deux équipes.

Tony Parker est en vacances depuis l’élimination des San Antonio Spurs au premier tour des playoffs NBA (1-4 contre Golden State Warriors). S’il a vécu une saison compliqué en tant que joueur, il peut être un président heureux car ses deux clubs cartonnent dans l’Héxagone. Aussi, l’ASVEL est dans le Top 5 de la Jeep Elite (18v-13d) et leurs homologues du Lyon ASVEL Féminin participeront aux demi-finales de la LFB où elles affronteront le Tango Bourges. Elles sont parvenues à se hisser à ce stade de la compétition en battant Céline Dumerc et Basket Landes en quart-de-finale (2-1).

« Je suis très heureux. C’est incroyable d’être là aujourd’hui quand on voit le chemin parcouru depuis un an ! » a confié Tony Parker auprès du Progrès. « Et en plus, nous allons affronter Bourges, qui est notre modèle et là où nous voulons aller. Maintenant, ce n’est que du bonus…mais nous allons bien sûr jouer le titre. Nous n’avons rien à perdre ! ».

L’ancien international français sera donc présent ce samedi soir pour supporter le Lyon-ASVEL Féminin à Bourges lors du match 1 des demi-finales de LFB. Il sera aussi dans les tribunes de Beaublanc le lendemain pour le choc CSP-ASVEL :

« Je verrai les filles vendredi à Lyon et les rejoindrai le lendemain. Et je serai à Limoges le lendemain » a affirmé le président.

Tony Parker assistera enfin à l’affiche entre l’ASVEL et le leader Monaco qui se déroulera le samedi 12 mai à l’Astroballe. Il rentrera ensuite aux États-Unis pour y retrouver sa femme et ses deux fils.

Les dernières actualités