NBA – Kevin Love forfait, Jeff Green titulaire !

0
Kevin Love doit officiellement renoncer à jouer cette nuit. Une occasion pour Jeff Green de continuer à briller, cette fois en tant que titulaire.

Victime d’une commotion dans le premier quart-temps du match 6, Kevin Love ne jouera pas cette nuit face aux Celtics. À l’image des Rockets avec Chris Paul, les Cavs devront se passer d’un joueur majeur pour ce match 7 d’une énorme importance.

Une mauvaise nouvelle qui fera le bonheur d’au moins une personne. Jeff Green va en effet pouvoir faire ses preuves en tant que titulaire, c’est Tyronn Lue qui a annoncé la nouvelle à la presse. Très en vue dans le match 6, il a été l’un des lieutenants principaux de LeBron James, terminant la rencontre avec 14 points en 31 minutes. Il s’agira de sa seconde titularisation des playoffs puisqu’il avait déjà débuté le premier match face à Indiana. Une bien triste expérience car il avait enregistré, ce jour-là, 0 point à 0/7 aux tirs en 26 minutes de jeu.

https://twitter.com/BenAxelrod/status/1000739215628435459

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.