NBA – Kevin Durant prend la défense de J.R. Smith : « nous avons tous fait des trucs comme ça »

Les dirigeants de Cleveland ne seraient pas contre un départ de J.R. Smith. (Gregory Shamus/Getty Images)

Auteur d’une grosse bêtise dans le final, J.R. Smith a pu compter sur le soutien de Kevin Durant.

Je savais que nous étions à égalité.

Voilà comment se justifie l’arrière des Cavs pour le moment. Smith assure qu’il connaissait le score du match et qu’il attendait un temps-mort de la part de son coach. Une explication qui peine à convaincre, surtout lorsque Tyronn Lue le contredit derrière.

Pour rappel, J.R. Smith est venu prendre le rebond offensif à 4 secondes de la fin du match lorsque les deux équipes sont à égalité, 107 partout. Au lieu de prendre un tir ou transmettre rapidement la balle, il a décidé de s’enfuir pour laisser le chrono tourner.

Pour Kevin Durant, chaque joueur a commis des erreurs. L’ailier n’a pas tenu à en rigoler, mais plutôt le soutenir.

Nous avons tous fait des trucs comme ça sur un parquet. Je ne peux pas parler d’une situation comme ça, mais j’ai fait des trucs stupides… Je ne sais pas ce qui est arrivé dans la tête de J.R., mais il a pris un bon rebond.

Sur l’action, c’est en effet Kevin Durant qui est responsable de couvrir le rebond alors que Smith est derrière lui. KD sait qu’il doit faire un meilleur job.

J’aurais mieux dû le bloquer (J.R.), je dois régler ça.

On aime ou non KD, alors que beaucoup vont certainement se moquer de l’arrière, le joueur des Warriors est resté plutôt classe.

Bon quant à vous si vous souhaitez quand même rire de tout ça, voilà de nouveau la vidéo.

Les dernières actualités