Jeux vidéos – Pour les 20 ans du jeu, LeBron James sera sur la couverture de NBA 2K19

A l’occasion des 20 ans de la franchise, 2K s’est fendu d’un invité de marque pour faire la couverture de son édition anniversaire… 

Quand LeBron est arrivé dans la ligue en 2003, la franchise NBA 2k existait déjà. Depuis, le King a glané 3 bagues NBA et convaincu la sphère basketball de l’élire Most Valuable Player de la saison à 4 reprises. Au-delà des récompenses individuelles, c’est une trace indélébile que LeBron James laisse à la NBA et au basket-ball en général. Cela méritait bien la couverture du 20ème anniversaire de la franchise. Pour rappel, il était déjà l’effigie de la version 2K14, avec le maillot du Miami Heat. 

“C’est gratifiant d’être sur la couverture pour les 20 ans d’un jeu auquel je joue et que j’aime depuis que je suis petit. Nous avons réalisé une couverture unique et qui représente tout ce qui m’inspire et me motive — de ma famille à mon lieu d’origine en passant par les mots qui me font vivre” –  LeBron James dans le communiqué de presse officiel.

En effet, sur la cover, LeBron James est entouré de mots qui définissent son état d’esprit : “Egalité”, “G.O.A.T” ou encore le motto favori du King : “Lutte pour la grandeur” (« strive for greatness » en anglais).

Le King sera l’effigie de l’édition du 20ème anniversaire de 2K.

Le jeu sera disponible sur les plateformes dès le 7 septembre 2018, et le mode Prelude dès le 31 août. Chers amis gamers, le rendez-vous est pris…

Jeux-vidéo / 2K

Les dernières actualités