Le poste de président des opérations basket des Sixers est depuis hier vacant, suite à la démission de Bryan Colangelo après l’affaire du Twitter-gate. Il semble déjà séduire un grand nombre d’observateurs.
La tempête médiatique qui s’est abattue sur Bryan Colangelo a connu son dénouement hier soir, avec la démission de ses fonctions de GM des Sixers, d’après ESPN.
Philadelphia and Bryan Colangelo have agreed to part ways, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 7 juin 2018
Une investigation des Sixers, menée en interne par Paul Weiss et son groupe d’avocats, ont statué sur le cas Colangelo dans un communiqué.
« Il est devenu évident que la relation de Bryan avec notre équipe et sa capacité à diriger les Sixers ont été mises à mal, a indiqué dans un communiqué l’équipe. Reconnaissant l’impact négatif de cette affaire sur notre club, il a présenté sa démission. »
Apparu récemment dans l’émission SportsCenter, le toujours très bien renseigné Adrian Wojnarowski confirmait l’attractivité du poste tout fraîchement vacant.
» Ce que j’entends aujourd’hui à travers la ligue, c’est qu’il y a de très bon président d’opérations de basket, bien positionnés, qui chercheraient de nouveaux contrats en demandant à leur agent s’il y avait une possibilité. Tout le monde veut ce poste chez les Sixers. «
En attendant de trouver un remplaçant, c’est Brett Brown qui assurera les opérations basket de façon temporaire.
A lire également : Kobe Bryant prend la défense des Cavs et de Tyronn Lue