NBA – Le poste de GM des Sixers déjà très courtisé

Le poste de président des opérations basket des Sixers est depuis hier vacant, suite à la démission de Bryan Colangelo après l’affaire du Twitter-gate. Il semble déjà séduire un grand nombre d’observateurs.

La tempête médiatique qui s’est abattue sur Bryan Colangelo a connu son dénouement hier soir, avec la démission de ses fonctions de GM des Sixers, d’après ESPN.

 

Une investigation des Sixers, menée en interne par Paul Weiss et son groupe d’avocats, ont statué sur le cas Colangelo dans un communiqué.

« Il est devenu évident que la relation de Bryan avec notre équipe et sa capacité à diriger les Sixers ont été mises à mal, a indiqué dans un communiqué l’équipe. Reconnaissant l’impact négatif de cette affaire sur notre club, il a présenté sa démission. »

Bryan Colangelo s’expliquant en vain suite à l’affaire du Twitter-gate entrainant sa démission ( image STEVEN M. FALK )

Apparu récemment dans l’émission SportsCenter, le toujours très bien renseigné Adrian Wojnarowski confirmait l’attractivité du poste tout fraîchement vacant.

 » Ce que j’entends aujourd’hui à travers la ligue, c’est qu’il y a de très bon président d’opérations de basket, bien positionnés, qui chercheraient de nouveaux contrats en demandant à leur agent s’il y avait une possibilité. Tout le monde veut ce poste chez les Sixers. « 

En attendant de trouver un remplaçant, c’est Brett Brown qui assurera les opérations basket de façon temporaire.

A lire également : Kobe Bryant prend la défense des Cavs et de Tyronn Lue 

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus