Publicité

NBA – Marvin Bagley III n’apprécie pas les propos de DeAndre Ayton

La Draft 2018 arrive à grand pas et une rivalité commencent à naître entre deux futures stars de la NBA.

DeAndre Ayton impressionne déjà tout le monde, son physique et son jeu semblent être déjà taillés pour la NBA. De plus l’intérieur l’a affirmé : il sera choisi en première position par Phoenix le 21 juin prochain. Et peu de personnes ont remis en question ce statut.

Cependant, n’être considéré « que » comme le deuxième meilleur prospect de cette cuvée a fortement déplu à Marvin Bagley III, et le freshman de Duke l’a fait savoir aux journalistes qui ont participé à l’émergence de ce constat :

« C’est irrespectueux, mais c’est ce dont je me sers pour avancer. Ce ne sont que des paroles pour l’instant. À un moment donné nous irons sur les parquets et nous jouerons. Et c’est ici que les discussions pourront se terminer. »

Le Dukie s’est exprimé à ce sujet à la suite d’un workout avec les Suns, sans doute pour essayer de faire douter les dirigeants de Phoenix quant-à leur choix.

Marvin Bagley s’est exprimé devant les médias à la suite de son workout avec les Suns (NBA.com)

Pourtant, c’est bien du côté des Kings que l’avenir de Bagley III devrait s’inscrire. Le staff de Sacramento a en effet été impressionné par les récents workouts du jeune intérieur, qui a fait part d’une belle palette offensive, tout en affichant des aptitudes physiques impressionnantes. Ainsi, celui qui vient de signer un partenariat très lucratif avec Puma, serait passé devant Luka Doncic dans l’esprit du front-office des Kings, concernant l’utilisation de leur second choix.

Si tout se passe comme prévu, les deux intérieurs auront prochainement l’occasion de s’affronter sur les parquets NBA, histoire de prouver leur valeur au-delà des mots.

A lire également : Quelles destinations pour Kawhi Leonard ? 

Marvin Bagley NBA 24/24

Feed NBA 24/24