Publicité

NBA – Le nouveau centre d’entraînement des Celtics a été révélé

Les Celtics ont dévoilé hier à la presse leur nouveau centre d’entraînement. Il portera le nom d’Auerbach Center en hommage au coach légendaire de Boston, Red Auerbach.

Le nouveau centre d’entraînement des Celtics est à la pointe de ce que l’on peut voir en NBA. La surface du bâtiment fait environ 6 500 mètres carrés et regroupe tous les besoins que requièrent les joueurs, le staff et la direction. Il comprend pour les joueurs : deux parquets d’entraînement, des piscines avec plusieurs niveaux, des salles de musculation, et une nouvelle cuisine, qui est l’une des améliorations majeures comme l’explique Nick Arcuri, en charge de la nutrition de l’équipe.

« La principale amélioration est l’équipement de la cuisine. On pourra non seulement éduquer et guider les gars par rapport à ce qu’ils doivent manger, mais on pourra aussi préparer et contrôler le produit, de sa source jusqu’au plat. »

Voici l’un des parquets d’entraînement du fameux Auerbach Center (celticsblog.com)

Concernant le coaching staff et la direction, leurs bureaux seront donc installés au sein même du bâtiment, facilitant ainsi la proximité et la communication avec les joueurs. Le bâtiment flambant neuf concentre également un coin détente avec une salle de billard et un salon de coiffure.

Voici quelques photos du tout nouveau « Auerbach Center » :

Avec le « Auerbach Center », la franchise du Massachusetts bénéficiera la saison prochaine d’une infrastructure optimale lui permettant de concourir au titre NBA.

À lire également : Quand Mo Mamba n’est pas intéressé par Memphis

Franchises NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA