Jeep® ÉLITE – Robert Arnold signe à la JDA Dijon

Après avoir signé Jérémy Leloup il y a quelques jours, la JDA Dijon continue son marché estival puisqu’il vient de s’attacher les services de Robert Arnold. 

L’ailier américain (1mètre 98, 29 ans) vient aujourd’hui de signer avec le club de la JDA Dijon en provenance de Hyères-Toulon. Après avoir effectué sa première saison en France, le joueur a choisi de poursuivre sa carrière en France du côté du club bourguignon.

Robert Arnold a disputé cette année sa première saison en Jeep Elite (L’ardennais)

Celui qui découvrait pour la première fois la Jeep Elite, compilait cette saison 14,4 points, 4,1 rebonds et 2,5 passes par match à 40,1% de réussite aux tirs. Tout juste officialisé avec sa nouvelle équipe, Robert Arnold a confié dans le communiqué du club son enthousiasme d’évoluer sous le maillot de la JDA Dijon.

« C’est un honneur pour moi de porter le maillot de Dijon et de jouer pour cette nouvelle équipe. J’ai déjà hâte de commencer cette nouvelle expérience et de voyager avec mes coéquipiers en France et en Europe, découvrir de nouvelles choses tout en montrant ce dont je suis capable sur le terrain. »

La signature de ailier américain intervient après deux autres arrivées sur les lignes extérieures, celles de Jérémy Leloup et d’Obi Emegano. Nul doute qu’avec cette signature, le club dijonnais vient de frapper fort sur le marché des transferts.

À lire également : Vers un retour du championnat à 16 équipes en Jeep®ÉLITE

Europe France / Europe Jeep Elite

Les dernières actualités