Publicité

Liga Endesa – Le FC Barcelone souhaite garder Ante Tomic

Le coach Svetislav Pesic et les dirigeants du FC Barcelone feraient tout pour garder dans leur effectif le pivot Ante Tomic. 

Le joueur croate de 31 ans (2m18) est l’un des piliers du club depuis son arrivée en 2012, en provenance du rival madrilène. Conforté dans sa position d’entraîneur, Svetislav Pesic compte sur le joueur la saison prochaine et les dirigeants catalans lui ont proposé un nouveau contrat avec le club d’après le journal catalan Mundo Deportivo.

Actuellement en fin de contrat avec le FC Barcelone, Ante Tomic porte les couleurs du club depuis 6 ans (As.com)

Avec des statistiques dans la lignée de ses précédentes saisons, le Croate a tourné cette saison en Euroleague à 9,7 points, 4,9 rebonds et 1,6 passe décisive en 28 matchs. Ses statistiques étaient légèrement plus élevées en Liga Endesa avec 10,6 points, 5,5 rebonds et 1,8 passe décisive en 38 rencontres.

Alors que le Barça a fait comprendre qu’il ne souhaitait pas prolonger l’aventure avec Juan Carlos Navarro, les dirigeants catalans ont la volonté de garder dans leur effectif Ante Tomic. Une offre a été faite, mais il faut désormais attendre la réponse de l’intéressé.

À lire également : Martin Hermannsson rejoint finalement l’ALBA Berlin !

Europe France / Europe

Feed NBA 24/24