Toujours dans l’attente de signer un contrat avec une franchise pour la saison prochaine, le meneur a évoqué un comeback chez les Celtics, mais sur le ton de la plaisanterie.

Il ne serait pas exagéré de dire que l’avenir d’Isaiah Thomas est pour le moment flou. Agent libre depuis le 1er juillet dernier, le All-Star a connu une saison mouvementée en passant des Cavs aux Lakers,et ce sans retrouver le niveau de jeu qui l’a révélé avec Boston. Le meneur connaît donc un énorme passage à vide dans sa carrière et les différentes franchises ne semblent pas se bousculer pour tenter de le signer. Après le trade avec Kyrie Irving qui a fait trembler la planète NBA l’année dernière, il est difficile de penser que Thomas pourrait revenir aux Celtics. Couvert de louanges par un journaliste de NBC Sports Boston sur Instagram, l’intéressé a commenté la publication avec humour :

« Dit à Boston que je reviens pour une année LOL… C’était bien de te voir. Ma famille à Boston me manque ! »

La probabilité de revoir Isaiah Thomas sous le maillot des C’s l’année prochaine est quasi nulle (CelticsBlog)

Une petite blague qui n’est pas passée inaperçue, même si l’on sait que la probabilité de voir Isaiah Thomas revenir aux Celtics est très faible. Si le joueur ne semble pas être particulièrement inquiété par sa situation actuelle, il est assez surprenant de le voir toujours agent libre. Le Magic était proche de trouver un accord avec le meneur, mais la franchise a fait marche arrière, sans évoquer la raison.

Isaiah Thomas a donc le ton blagueur, mais il lui reste à trouver un accord avec une équipe pour la saison prochaine, qui ne sera certainement pas Boston.

A lire également : Kevin Knox et Mitchell Robinson en forme avec les Knicks