Annoncé avec insistance dans la conférence Est, Kawhi Leonard souhaite toujours poser ses valises à l’Ouest, et notamment en Californie. 

Malgré l’insistante rumeur Toronto, ce serait presque une certitude : Kawhi Leonard sera à Los Angeles l’année prochaine. En tout cas, à en croire Carter sur Fox Sports 1, difficile de penser autrement pour le futur de Kawhi. Selon lui, « rien n’a changé du côté de Kawhi », qui affirme toujours que son avenir se fera du côté de L.A. Il poursuit en expliquant que « il veut toujours aller à Los Angeles et il n’est toujours pas intéressé pour une être loué une saison » à l’Est.

NBA - Kawhi Leonard espèrerait toujours aller à Los Angeles

Le dossier Kawhi Leonard devient clairement complexe. Encore ce matin, la rumeur la plus probable semblait être un départ pour le Canada, et pourtant. On évoquait la possibilité que les Raptors se retrouvent orphelins l’année prochaine, tandis que Kawhi Leonard, tout juste tradé pourrait prendre une destination toute autre après une année « en location ». Voilà qui devrait mettre un sacré coup de clim au Canada.

A propos de l'auteur

Étudiant à l'ISCPA de Lyon en seconde année de journalisme. Je suis la NBA depuis pas mal d'années et grand fan des Raptors !