La troupe de Julien Espinosa est de retour pour une nouvelle saison. Attention, il faudra éviter de se faire peur comme la saison dernière (16ème).

Les Sharks ont retrouvé l’AzurArena d’Antibes ce matin pour officiellement lancer la campagne 2018-2019 de Jeep Élite. L’équipe a connu une saison compliquée l’année dernière et souhaite rebondir pour ne plus flirter avec la zone de relégation. Le staff a su trouver quelques éléments pour aider l’équipe à se renforcer. De l’expérience, avec l’arrivée de Louis Campbell que l’on ne présente plus. Le letton Aigars Skele en provenance de Ventspils, Fernando Raposo de Gravelines, les prolongations de Tim Blue, le pilier de l’équipe et de Viktor Gaddefors et le retour d’Isaia Cordinier suite à sa blessure.

Une première séance qui lance une dizaine de jours de préparation avant une double confrontation contre Pau-Lacq-Orthez les 24 et 25 août prochain. Le programme de la pré-saison d’Antibes est à retrouver ici. La première journée de championnat verra Antibes accueillir le Limoges CSP dans sa salle.

 

A lire également : Darrun Hilliard rejoint Vitoria !

A propos de l'auteur

Rédacteur pour Parlons Basket. À laissé tomber la balle d'entre ses mains pour y mettre un clavier. Fan du Spurs basketball et du jeu européen (Euroleague, Eurocup, ABA League...). À des troubles du comportement à chaque passe de Teodosic.