Publicité

NBA – Les Raptors invitent Kay Felder à leur training camp

Le meneur est invité au prochain training camp des Raptors dans le but de décrocher une place.

Kay Felder a bien du mal à se faire une place en NBA depuis sa draft au second tour par les Cavs en 2016. Mais une nouvelle opportunité s’offre à lui puisque d’après USA Today, les Raptors lui proposent un contrat partiellement garanti au salaire minimum, ce qui s’apparente à une invitation au training camp.

Depuis sa draft, soit depuis deux ans, le joueur de 23 ans peine à se stabiliser en NBA. En octobre 2017, quelques jours avant la reprise de la saison régulière, il est transféré vers les Hawks, qui l’avaient coupé dans la foulée. Le meneur d’1m75 avait été récupéré par les Bulls, avec qui il tournait en 14 rencontres à 3,9 points, 1 rebond et 1,4 passe en 9,6 minutes.

Malgré tout, le meneur de poche sera coupé par la franchise de l’Illinois et ira rejoindre via un  « two-way contract » les Pistons. Il ne jouera seulement que deux rencontres avec la franchise du Michigan.

À n’en pas douter, il sera bien compliqué de le voir décrocher la 15e place de l’effectif des Raptors. Surtout que son poste semble complet avec Kyle Lowry, Fred VanVleet et Delon Wright.

À lire également : Paul Pierce raconte la dépression dont il a été victime après son agression 

Franchises NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24