NBA – Miami aurait refusé d’échanger Josh Richardson

Si l’effectif de Miami n’a pas bougé cet été, certaines équipes seraient tout de même venues se renseigner sur la disponibilité de Josh Richardson : le Heat aurait refusé en bloc.


S’il n’y a eu aucune arrivée du coté de Miami cet été, certains joueurs auraient pourtant été convoités pas d’autres franchises. C’est notamment le cas de Josh Richardson, qui aurait fait l’objet de plusieurs offres de trade, toutes refusées, comme le rapporte un membre du Heat pour le Miami Herald.

Toujours d’après cette source, une équipe aurait proposé un 1er tour de draft au Heat en échange du jeune arrière, qui affichait la saison dernière 12.9 points, 3.5 rebonds et 2.9 passes. Des chiffres qui laissent à penser que Miami n’a aucune raison de laisser partir son joueur.

Aux côtés de Richardson, plusieurs autres joueurs de l’effectif semblent également intouchables : Goran Dragic (qu’une rumeur envoyait du coté des Suns), Kelly Olynyk, James Jonhson, Justise Winslow ou encore Bam Adebayo, qui a d’ores-et-déjà vu l’option sur sa troisième année de contrat levée par les dirigeants du Heat.

Miami veut donc miser sur la continuité et conserver son effectif en place depuis deux saisons déjà. Seul le retour de Dwyane Wade pose encore question en Floride, la légende du Heat ayant jusqu’au début du training camp pour décider si elle veut poursuivre ou non.

A lire également : Ray Allen s’est prononcé sur le débat Jordan / LeBron

Miami Heat NBA 24/24

Toute l'actu NBA