Vous connaissez le fonctionnement maintenant : pour rendre le média plus interactif et partager davantage avec nos lecteurs, on vous propose sur les réseaux sociaux des sondages, dont nous partageons les résultats finaux sur le site. Nouvelle question aujourd’hui sur Damian Lillard.


Pour cette nouvelle question, nous vous avons interrogés sur Damian Lillard. Alors qu’il a récemment évoqué qu’il serait honoré de jouer l’intégralité de sa carrière pour les Blazers, la légende des Celtics Paul Pierce a tout simplement répondu que seuls les dollars intéressaient Damian à Portland.

La question à l’ordre du jour : Damian Lillard à Portland, amour du maillot ou amour des dollars ?

L’avis de nos abonnés Facebook

Sur le réseau de Mark, 65% voient Lillard comme un joueur réellement attaché au maillot des Blazers.

L’avis de nos followers Twitter

Sur la Twittosphère, le résultat le même, à 2 points près : 63% d’entre-vous disent Lillard attaché à Portland. 

 

Le bilan 

Pour conclure, si l’on fait la moyenne des deux réseaux sociaux, vous réfutez les arguments de Paul Pierce à hauteur de 64% : Damian Lillard semble donc réellement tenir au maillot des Blazers, à vos yeux.

Vers une carrière mono-franchise à la Kobe ? Possible, mais Lillard devra dans ce cas potentiellement faire une croix sur un titre NBA : c’est le gros problème des équipes de milieu de tableau comme les Blazers. Trop fortes pour tanker mais pas assez pour atteindre le Larry O’Brien dans un futur proche, surtout dans une conférence Ouest sauvage à l’extrême. Mais n’oublions pas que la NBA regorge de surprises : il reste maintenant une dizaine d’années à Damian pour nous donner tort.

Enfin, puisque cette rubrique est la vôtre, voici une petite sélection des meilleures réactions :

  • Les + constructives

  • Les + WTF (âmes sensibles, potentiellement s’abstenir)


Bref, restez à l’affût de notre prochain sondage sur les réseaux sociaux, il peut tomber à tout moment. Vous pouvez également retrouver les résultats de notre précédente question ci-dessous :


LeBron et Durant aux Lakers : qui prend le lead de l’équipe ?


Tous les résultats des sondages 


Note de la rédaction : si vous souhaitez retirer votre commentaire de cet article, vous pouvez nous en faire la demande par email : contact@parlons-basket.com