NBA – Michael Jordan appelle à l’aide pour les victimes de l’ouragan Florence

Michael Jordan est le propriétaire des Charlotte Hornets
(DR)

Alors que l’ouragan Florence fait des ravages en Caroline du Nord et du Sud, Michael Jordan, les Charlotte Hornets et la NBA viennent en aide aux nombreuses victimes en travaillant avec des associations humanitaires. 


Très attaché à la Caroline du Nord, Michael Jordan promet des efforts de reconstruction massifs. Le passage de l’ouragan Florence dans l’Etat où il réside actuellement et où il a suivi ses études universitaires l’affecte tout particulièrement. Dans un communiqué publié par les Hornets, MJ s’est d’abord montré consterné au regard des conséquences.

« C’est clairement accablant pour moi de constater les dégâts que l’ouragan Florence est en train de causer à mon Etat bien-aimé de Caroline du Nord, ainsi qu’aux régions environnantes, déclare le propriétaire des Charlotte HornetsIl faudra beaucoup de temps pour réparer les dégâts et pour que les familles s’en remettent complètement. »


Il a ensuite annoncé les initiatives lancées par sa franchise de Charlotte, en étroite collaboration avec la ligue de basket américaine. Le but est évident : apporter le soutien et les ressources nécessaires aux victimes de la tempête et des inondations.

« Nous avons lancé une plateforme pour aider les plus touchés. Veuillez vous joindre à moi, à l’organisation des Hornets et à la NBA et faire un don à l’une des organisations locales qui participent aux efforts de secours et de réparation. » affirme un Michael Jordan impliqué.

Au cours de cette difficile période à traverser pour le sud-est des Etats-Unis, Michael Jordan et la NBA prêtent main forte aux personnes touchées par l’ouragan. Vous aussi, faites un don pour soutenir les victimes en cliquant ici.

A lire également : L’autre initiative de Michael Jordan après l’attentat du 11 septembre 2001.

NBA 24/24

Les dernières actus