NBA – Les Pacers ont bien tenté de faire revenir Lance Stephenson, mais LeBron est passé par là

LeBron James et Lance Stephenson
Getty

Non conservé par les Pacers après la fin de saison, Lance Stephenson s’est retrouvé agent libre. Ce dernier a bien reçu une nouvelle proposition d’Indiana quelques semaines après, mais c’est alors que LeBron est arrivé.

Après des retrouvailles pour tenter de relancer sa carrière, Lance Stephenson et tout l’Indiana se sont à nouveau séparés. L’arrière a décidé de rejoindre les Lakers et notamment LeBron James. Mais l’on apprend par l’intermédiaire de Kevin Pritchard, le président de la franchise, lors d’un question-réponse que les Pacers ont souhaité faire revenir Lance Stephenson. C’était sans compter sur le coup de fil du King.

Avec Lance, nous avons eu beaucoup de conversations avec son agent durant ce temps. Il y avait une chance de le faire revenir, mais je crois qu’il a reçu un coup de fil de LeBron ou de son agent. C’était puissant et nous ne le blâmons pas.

Ce que je ressentais pour lui a été mal compris. Lance a toujours beaucoup compté pour cette organisation. Un peu comme sa maison. Larry Bird l’a drafté, nous avons passé beaucoup de temps à le développer, il est parti et il est revenu. Avec Lance, l’une des bonnes choses que vous obtenez pour les playoffs, c’est un facteur X. Car Lance est un facteur X.


Par l’intermédiaire du joueur, fin août, nous avons en effet appris que c’est Magic Johnson qui avait appelé Lance afin de lui notifier l’intérêt de LeBron.

On connaît désormais la suite de l’histoire.

A lire également : Lance Stephenson travaille son tir extérieur

Indiana Pacers NBA 24/24

Les dernières actus