Publicité

Jeep élite – Limoges : Isaiah Miles forfait contre Le Portel

Isaiah Miles sous le maillot du CSP Limoges

Mardi, nous vous annoncions qu’Isaiah Miles était incertain pour le match opposant Limoges à Gravelines-Dunkerque. Toutefois, si le joueur n’a pas joué, il était sur la feuille de match.


Incertain pour le match entre Limoges et Gravelines-Dunkerque, Isaiah Miles n’avait finalement pas joué, après avoir été victime d’un choc aux cervicales à l’entraînement. Le staff du CSP préfère se montrer extrêmement prudent avec cette blessure, puisque le club a annoncé que son intérieur américain ne serait pas autorisé à participer au déplacement dans Le Chaudron de Le Portel, ce samedi. Cette absence est un coup dur pour Limoges, qui avait pu compter sur une très bonne performance de Miles lors de la première journée du championnat : 19 points à 7/10 aux tirs. Sans lui, les hommes de Kyle Milling ont raté leurs débuts à Beaublanc, en s’inclinant face à Gravelines-Dunkerque (95-99).

Si Limoges ne semble vouloir prendre aucun risque, la décision de se passer de Miles pour le déplacement dans le Chaudron est peut-être liée au futur européen du club. En effet, le CSP fera son entrée en EuroCup mercredi prochain, avec la réception du Cedevita Zagreb. Il est possible que Kyle Milling préfère pouvoir compter sur un Isaiah Miles en pleine forme pour les joutes européennes, plutôt que de risquer une aggravation de sa blessure dans un match de championnat.

Sans son ailier-fort américain, le CSP va devoir se relancer au Portel, après sa défaite face à Gravelines-Dunkerque. Les deux équipes ont vécu un début de saison semblable, avec une victoire et une défaite au compteur.

À lire également : Le compte-rendu de la rencontre entre le CSP et Gravelines-Dunkerque.

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24