ABA League – Une incroyable fin de match entre le Partizan et Ljubljana !

24 points en 90 secondes

Dans une ambiance indescriptible, le Partizan remporte un deuxième succès cette saison. La fin de match est digne du très haut niveau avec pas moins de 24 points marqués en 90 secondes !


Il reste 1 minute et 40 secondes au chronomètre dans le match entre le Partizan Belgrade et le Petrol Olimpija Ljubljana, comptant pour la deuxième journée d’ABA League. Les visiteurs mènent alors 69 à 68. Sur un tir à 3 points, Marcus Paige (13 points, 2 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 14 d’évaluation) lance la première bombe d’une grosse série. Les deux équipes ne veulent pas abdiquer et lors de ces 90 dernières secondes, 24 points vont être inscrits.

Emmené par Rade Zagorac (26 points, 3 rebonds, 2 passes, 3 interceptions, 25 d’évaluation), c’est finalement le Partizan Belgrade qui s’impose devant un public bouillant (82-79). Le français Bandja Sy a joué 12 minutes pour 3 petits points. Les noirs et blancs enregistrent une deuxième victoire en autant de match et confirment qu’il faudra compter sur eux cette saison.


L’avant match avec les 6 000 supporters du Partizan… a déguster sans modération !

 

L’ABA League est certes méconnue mais le niveau de jeu pratiqué reste d’un très (très) bon niveau. Les fondamentaux sont là et la ligue qui a vu naitre des Nikola Jokic, Bogdan Bogdanovic ou Davis Bertans, nous régale encore avec cette fin de match.

A lire également : Louis Labeyrie au repos 10 jours !

Feed NBA 24/24