Depuis son arrivée au Thunder, Dennis Schröder semblait avoir tiré un trait sur les coupes de cheveux de mauvais goût. Mais c’était sans compter sur un petit coup de folie pour démarrer cette nouvelle saison.

Recruté cet été par OKC, Dennis Schröder va connaître ce soir sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs, en tant que remplaçant de Russell Westbrook. Une belle occasion pour lui de montrer aux fans du Thunder ce dont il est capable, mais aussi d’avoir une nouvelle coupe de cheveux. Connu pour arborer un trait blond dans ses cheveux, l’Allemand avait décidé de tout raser depuis son arrivée dans l’Oklahoma. Visiblement heureux d’être un joueur du Thunder, il a tout simplement décidé de se les teindre aux couleurs de la franchise, comme on a pu l’apercevoir sur sa story Instagram hier :

Nouvelle franchise, nouvelle coupe de cheveux pour Dennis Schroder (via Instagram)

Le retour du trait doré, associé au bleu et blanc, donne, on l’avoue, un rendu assez spécial. C’est en tout cas un nouveau petit coup de folie qu’a effectué le meneur, qui montre déjà son amour pour OKC. Avec une pré-saison plutôt intéressante (15.2 points, 4.2 rebonds et 5.5 passes), il devra prouver dès ce soir qu’il est capable d’assumer ses nouvelles responsabilités.

Visiblement, Dennis Schroder ne souhaitait pas passer à la télévision nationale sans une coupe de cheveux remarquée.

A lire également : Le League Pass accessible gratuitement pendant une semaine !

A propos de l'auteur

Etudiant en journalisme, je suis de près le basket depuis plusieurs années et principalement la NBA. Grand fan des Rockets, de James Harden et sa barbe mythique, sans oublier Eric "Splash" Gordon.