NCAA – Vidéo : Zion Williamson régale encore avec Duke !

Le freshman Zion Williamson avec son partenaire R.J. Barrett à Duke.

La saison universitaire débute dans deux petites semaines et l’impressionnante équipe de Duke fait déjà peur à voir… Entre l’ovni Zion Williamson et son coéquipier R.J. Barrett, les Blue Devils sont une véritable machine à highlights.


A l’occasion du « Countdown for Craziness », événement où l’effectif est présenté au public à travers diverses animations, les joueurs de Duke se sont mis au défi lors du traditionnel scrimmage de pré-saison.

Venus en nombre au Cameron Indoor Stadium, les spectateurs ont pu se délecter d’un concours de dunks puis de l’affrontement entre l’équipe bleue de R.J. Barrett, et les blancs menés par Zion Williamson. Vous vous doutez bien que le dunk contest a été remporté par le freshman de 2.01m, qui nous a envoyés deux dunks puissants. Toujours plus d’athléticité pour ce garçon de 18 ans… seulement.


Puis, le scrimmage entre bleus et blancs a eu lieu. L’opposition entre les deux pépites de Duke a tourné à l’avantage de l’équipe de Williamson. En 20 minutes d’exhibition, Zion a planté 14 pions à 7 sur 11 au tir tandis que Barrett s’est fendu de 23 points. On retiendra surtout ces images du show orchestré par les deux freshmen pour le plus grand bonheur du public.

La saison des Blue Devils commence le 6 novembre prochain, avec la confrontation très attendue face aux Wildcats de Kentucky. L’université de Duke est un des grands prétendants au titre national 2019, avec ces deux monstres que sont Zion et R.J.

NBA 24/24 NCAA

Toute l'actu NBA