Publicité

NBA – Kyle Lowry explique pourquoi il continue son rituel sans DeMar DeRozan

CBS

Durant l’avant-match face aux Wizards, Kyle Lowry a été aperçu dans les couloirs en train d’effectuer son rituel qu’il est supposé faire avec DeMar DeRozan. Le meneur des Raptors a expliqué pourquoi il continue.

Nous avons pu le voir avant le match face à Washington, Kyle Lowry perpétue le rituel d’avant-match qu’il possédait avec DeMar DeRozan. L’arrière maintenant parti du côté des Spurs, beaucoup ne s’attendaient pas à voir Lowry continuer à le faire, et pourtant.

Interrogé par NBA TV, le meneur a expliqué pourquoi il continuait.

Vous savez, cela a marché pour moi depuis un moment. DeRozan est mon meilleur ami, mais c’est surtout pour moi que je le fais. Cela me rend toujours meilleur, c’est un peu de la superstition. C’est plus une tradition pour moi.

Perdre DeRozan a été un coup dur pour Kyle Lowry, et peu importe la distance, les deux amis continuent à se soutenir. Malgré cela, le meneur des Raptors est prêt à tout rafler avec les Raptors et Kawhi Leonard.

Je sais que c’est un business, je viens travailler. Je suis ici pour faire partie d’une grande équipe. Cela va être très sympa, ce genre d’opportunité, il faut la saisir. Je suis ici pour faire mon boulot, c’est mon état d’esprit et mon but sera toujours le même : le titre.


Et pour le moment, Nick Nurse et ses hommes sont parfaitement partis avec un bilan de 3-0. La dernière victoire en date s’est d’ailleurs effectuée sans Kawhi Leonard.

Tout roule sportivement dans le Canada, et même si le départ de DeMar DeRozan a été douloureux, tout le monde regarde désormais devant.

A lire également : Pour Kawhi Leonard, les Raptors ne sont pas des prétendants au titre

Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors

En direct : toute l'actu NBA