NBA – Mike D’Antoni ne comprend pas les sanctions

0
Une journée après la bagarre, les sanctions sont déjà tombées pour Chris Paul, Rajon Rondo et Brandon Ingram. Mike D’Antoni, le coach de Houston, ne comprend pas vraiment le choix de la ligue concernant son meneur.

Alors que Houston enchaînait un back-to-back cette nuit, la ligue a dû prendre une décision rapide concernant la bagarre ayant eu lieu hier entre les Rockets et les Lakers. Au final, la ligue a été plutôt clémente envers Chris Paul puisqu’il écope de seulement 2 matchs de suspension. Ce n’est pas forcément l’avis de Mike D’Antoni, son coach.

Je ne suis pas d’accord. Si vous regardez ce crachat, je comprends peut-être qu’il prend un match, mais qu’est-ce que Chris est supposé faire ? Se faire cracher dessus et dire que tout va bien ? Cela n’a aucun sens. C’est une situation difficile, je le comprends, on va aller de l’avant.


Le coach des Rockets est donc forcément déçu, mais il peut pourtant s’estimer heureux de la sanction à l’encontre de Chris Paul. La ligue aurait pu faire un exemple pour les trois joueurs concernés par la bagarre. Deux matchs en ayant asséné plusieurs coups de poing, CP3 n’est pas à plaindre.

En l’absence du meneur, c’est Eric Gordon qui a retrouvé une place dans le cinq de départ.

À lire également : LeBron James revient sur la bagarre entre Rondo et Chris Paul

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.