Alors qu’on se dirigeait tranquillement vers une fin de match serrée entre Houston et Los Angeles, une énorme bagarre a débuté entre Brandon Ingram, Chris Paul et Rajon Rondo ! 

Suspensions et grosses amendes en vue pour les Lakers et les Rockets ! Alors que le match rentrait dans le money time, à 4 minutes de la fin, une énorme bagarre s’est lancée ! Petite explication.

Lors d’un drive vers le panier, James Harden obtient la faute et demande le and-one qu’il n’obtient pas. Frustré par la faute, ou la demande de l’arrière, Brandon Ingram pousse alors le dernier MVP en date. Pendant que Lance Stephenson s’empresse d’écarter Ingram d’une possible bagarre, Rajon Rondo et Chris Paul s’échangent quelques mots.

Comme souvent, Rondo tente de déstabiliser Paul (certains parlent d’ailleurs d’un crachat au visage), mais ce dernier ne se laisse pas faire. Il décide alors de lui porter un coup au visage, Rondo répond alors par un coup de poing qui fera mouche. S’ensuit une énorme bagarre puisque le meneur des Rockets répond lui avec deux coups de poing bien placés. Alors que les arbitres tentent de rapidement séparer les joueurs, Brandon Ingram en profite pour revenir et lui aussi adresser quelques coups dans le tas sans viser quelqu’un particulièrement.

Le jeune joueur des Lakers est rapidement écarté tandis que LeBron James tente d’emmener loin son ami Chris Paul. Au final sans surprise, les trois joueurs concernés ont été exclus de la rencontre. Bon nombre de personnalités ont réagi à cette bagarre sur les réseaux sociaux, remettant en cause jusqu’au comportement de LeBron.

Une chose est sûre : cette bagarre est désormais derrière eux, mais ligue n’en a certainement pas terminé avec les intéressés.

A lire également : Rondo et Chris Paul, des tensions qui remontent à 2009