NBA – Un record de rapidité pour Kemba Walker derrière l’arc !

Sporting News

Kemba Walker est en feu durant ce début de saison, et ce nouveau record au sein de la ligue derrière l’arc vient amplement le rappeler.

Après une courte défaite lors du premier match face aux Bucks, les Hornets ont parfaitement su rebondir en enchaînant deux victoires, et le niveau de jeu de Kemba Walker y est pour beaucoup.

Le meneur de Charlotte tourne à plus de 35 points, 5.3 passes et 3 rebonds de moyenne et vient tout juste d’être élu joueur de la semaine. Une récompense bien méritée tant Walker domine ce début de saison, et notamment derrière l’arc. Le joueur de 28 ans rentre en moyenne plus de 4 tirs primés sur ses premiers matchs et tourne à 50% de réussite. Il a d’ailleurs battu un record dans l’histoire de la ligue.

En effet, Kemba Walker a marqué 19 tirs à 3-points (sur 38 tentatives) sur les trois premiers matchs de la saison : du jamais vu, tout simplement. Et cela, il le doit également à Tony Parker.

Tony m’aide à lire le jeu d’une manière totalement différente. Quoi regarder, qu’est-ce qu’il ne faut pas regarder, c’est un honneur de l’avoir.

Walker est en tout cas parti sur des chapeaux de roues, et tout Charlotte espère que cela va continuer.

A lire également : Les Hornets vont jouer plus vite

NBA 24/24

Les dernières actus