NBA – Vendredi 26 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce vendredi 26 octobre.

1. Houston pousse très fort pour Jimmy Butler

Alors que Jimmy Butler est toujours à Minnesota, ça s’active dans les coulisses de la ligue. Un potentiel transfert avec Miami étant au point mort, c’est désormais Houston qui tiendrait la corde selon le fameux Woj.

>> Lire la suite de l’article

2. Le prix des places pour les Cavs au plus bas  

En perdant LeBron James, il est inutile de dire que les Cavs ont perdu de l’intérêt. C’est le cas auprès des médias, mais également auprès de certains fans.

>> Lire la suite de l’article

3. Quand LeBron se transforme en Stephen Curry à l’entraînement   

On le sait, les joueurs NBA aiment bien s’amuser et tenter des gestes impossibles durant leurs échauffements d’avant-match. Expert en la matière, Stephen Curry a vu un nouveau concurrent débarquer la nuit dernière, en la personne de LeBron James.

>> Lire la suite de l’article

4. Kobe donne son sentiment sur « L’ère LeBron » aux Lakers

Pour Kobe Bryant cela ne fait aucun doute, les Lakers peuvent détrôner les Warriors à l'Ouest

Kobe Bryant était présent pour voir les Lakers jouer la nuit dernière, marquant ainsi son premier passage au Staples Center depuis l’arrivée de LeBron James en Californie. Et il est reparti comblé.

>> Lire la suite de l’article

5. Plusieurs matchs d’absence pour James Harden

Touché lors de la dernière rencontre face au Jazz, James Harden ne participera pas aux prochains matchs de sa franchise.

>> Lire la suite de l’article

En bonus : 26 octobre 1984, ou le premier match de Jordan

Michael Jordan Bulls

Il y a 34 ans jour pour jour, la NBA changeait à tout jamais. La raison ? Michael Jordan disputait son premier match dans la ligue. Retour ce 26 octobre 1984, et ce match si particulier entre Chicago Bulls et Washington Bullets.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.