Seulement cinq matchs avaient lieu cette nuit en NBA, mais le Top 10 est tout de même bien chargé en ce début de semaine. Place aux meilleures actions.

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

Ce Top 10 de début de semaine est marqué par trois apparitions de LeBron James, auteur d’un match monstrueux cette nuit face au Heat. Du shoot à 3-points sur la tête de Derrick Jones Jr. au gros dunk dans le trafic, le King a fait la totale au Heat. Mais heureusement à Miami, Josh Richardson s’est quand même permis un énorme contre sur Kyle Kuzma. De belles passes au programme également, à l’image de Jusuf Nurkić pour C.J. McCollum entre les jambes de Jeff Green, et celle de D.J. Augustin pour Jonathan Isaac dans la peinture. Andrew Wiggins s’est lui aussi illustré au Target Center.

Place au podium maintenant : Enes Kanter propose au rookie Mo Bamba un bon jeu à l’ancienne au poste de pivot. On retourne à Miami, où cette fois-ci Derrick Jones Jr. humilie Brandon Ingram sur une claquette dunk. Tout en haut du classement, on retrouve Rudy Gay pour un dunk plein d’autorité dans le trafic des Warriors.

Vous pouvez également retrouver :

Le résumé des matchs de la nuit

Les performances des Français en NBA

Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

Les précédents numéros du Top 10