Publicité

ABA League – Le grand soir de Jacob Pullen !

41 points pour l'ancien meneur des Sixers

La recrue tardive du club croate est une véritable bonne pioche. S’il fait du bien à l’équipe en Eurocup, il domine aussi en ABA League. Son carton face à Novo Mesto ce weekend en témoigne.


Rentrons directement dans le vif du sujet : En 27 minutes, Jacob Pullen termine la rencontre avec 41 points (10/11 à 2 points, 5/8 à 3 points), 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions pour un gros 43 d’évaluation tout en sortant tranquillement du banc. Intenable, il a grandement participé à la large victoire du Cedevita Zagreb contre le Krka Novo Mesto, 104 à 75.


Le trio Pullen-Stipanovic-Cook marque même 78 points, soit plus que le total de leurs adversaires (!!!). Sans conteste le MVP de la 9ème journée d’ABA League, il réalise cette performance dans la Drazen Petrovic Arena, un petit clin d’œil au Mozart du Basket. Depuis son arrivée en Croatie, l’ancien meneur des Sixers tourne à 18.8 points, 2.3 passes et 15.5 d’évaluation (4 matchs) en ABA League mais aussi à 17.7 points, 3.7 passes et 13 d’évaluation en 3 rencontres d’Eurocup.

Arrivée au début du mois de novembre, Jacob Pullen impose déjà son talent au Cedevita Zagreb. Il forme un très bon duo sur la base arrière avec l’ancien manceau Justin Cobbs. Les rotations ne laissent que très peu de repos aux défenses adverses.

A Lire également : L’Asvel rejoint officiellement l’Euroleague pour les deux prochaines saisons !

Feed NBA 24/24