Les Wolves et Karl-Anthony Towns vont bien mieux depuis le départ de Jimmy Butler. Et le pivot vient encore de le confirmer cette nuit face à Charlotte.

Depuis le départ de Jimmy Butler, on pouvait forcément s’inquiéter de la suite de la saison côté Minnesota. Mais avec l’apport de Saric et surtout celui de Covington, les Wolves continuent de surprendre et se sont encore imposés cette nuit face aux Hornets, 121-104.

De l’attaque, mais avec surtout de la défense, Minnesota peut rêver de playoffs cette saison avec son bilan de 13-12 aujourd’hui, presque impensable il y a quelques semaines avec tout le drama entourant la franchise.

L’homme fort des Wolves est incontestablement Karl-Anthony Towns. Malgré ses 23 ans, il est temps pour le pivot de prendre les rênes et jusqu’à présent, il remplit parfaitement ce rôle. Face à Charlotte, Towns a compilé une ligne de statistiques phénoménale : 35 points, 12 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 6 contres ! Il est devenu le premier joueur cette saison à compiler plus de 35 points, 10 rebonds et 5 contres.

[…] A lire également : Bronny James a joué son premier match sous les yeux de papa !

Comme l’on pouvait s’y attendre, le pivot est un autre joueur depuis le départ de Jimmy Butler. Plus souvent utilisé au poste bas, plus en confiance, il a enfin lancé sa saison et pour le plus grand bonheur de sa franchise.

Au vu de son extension de contrat signée cet été, les Wolves n’en attendaient certainement pas moins.

Mais aussi : Russell Westbrook dévoile l’origine de sa nouvelle célébration