C’est la mode en ce moment, que cela soit Kyrie Irving ou bien Russell Westbrook, les joueurs aiment faire des heureux à la fin des rencontres en offrant leur paire de chaussures. Paul George a voulu suivre le mouvement la nuit passée, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Incroyablement clutch cette nuit, Paul George était en forme au moment d’affronter les Nets. Avec 47 points, dont 25 dans le dernier quart, l’ailier a fait le travail afin de prolonger la série de victoires de sa franchise. Après une telle performance, son maillot ou ses chaussures pouvaient faire des heureux.

C’est un peu le mouvement ces derniers temps en NBA. Russell Westbrook, son coéquipier, aime offrir une paire de chaussures à des jeunes fans du Thunder en déplacement. Kyrie Irving a également fait de même il y a quelques jours avec un fan. Et la nuit passée, Paul George a voulu faire la même chose, mais tout ne s’est pas terminé aussi bien que les autres histoires.

[…] A lire également : L’incroyable performance de Paul George !

Sur le chemin du vestiaire et au dernier moment, l’ailier du Thunder offre sa paire de chaussures à l’une des très nombreuses mains demandant le Graal. Alors qu’un fan s’empare de la paire que Paul George semble lui tendre, un autre n’en démord pas et s’empresse de poser ses mains sur les chaussures. Le tout est bien filmé et l’on peut entendre des : « lâche-ça ». 

Malheureusement, on ne connaîtra pas la fin de l’histoire puisque la caméra a cessé de filmer en pleine action.

Mais aussi : Les Sixers en colère auprès de l’agent de Markelle Fultz ?