La phase aller du championnat s’est terminée ce samedi avec la 11ème journée. Six nouvelles rencontres avaient lieu avec notamment une confrontation entre Meaux et Hyères et un match entre Toulouse et Le Puy-en-Velay qui promettait d’être spectaculaire.
Pour cette dernière journée avant la trêve, deux affiches étaient au programme. La première opposait Toulouse au Puy-en-Velay. Le vainqueur de cette rencontre avait l’opportunité de prendre la 2ème place du classement, juste devant son adversaire du soir. Dans un match plein de suspense, les visiteurs du Puy-en-Velay se sont imposés de trois points et prennent donc la 2ème place. L’autre grosse affiche du jour opposait Meaux à Hyères. Le suspense n’a pas été présent comme dans le match précédent puisque le leader n’a eu aucune difficulté à s’imposer en région parisienne.
Saint-Avold et le Canet ont également connu une soirée tranquille face à des équipes de bas de classement. De son côté Lille a retrouvé le chemin de la victoire face à Marseille qui continue de son coté d’avoir beaucoup de difficultés dans chacune de ses rencontres. Gennevilliers s’est pour sa part sorti difficilement du piège Bordelais mais se retrouve ainsi en milieu de tableau avec un bilan équilibré.
[…] A lire également : Les résultats de la 10ème journée
Meaux 32 – 86 Hyères
Toulouse IC 74 – 77 Le Puy-en-Velay
Bordeaux 48 – 51 Gennevilliers
Lille 78 – 49 Marseille
Saint-Avold 69 – 47 Lannion
Le Canet 95 – 37 Lyon
Mais aussi : Luka Doncic est l’un des joueurs les plus clutchs de la saison