Annoncés en discussions avancées avec Phoenix pour le transfert de Trevor Ariza, les Lakers ne semblent pas être les seuls à avoir jeté leur dévolu sur le vétéran des Suns.

La concurrence s’annonce rude sur le dossier Trevor Ariza. Annoncé proche d’un retour à Los Angeles par Adrian Wojnarowski la nuit dernière, le joueur de Phoenix aurait en réalité l’embarras du choix quant à sa future destination.

En effet, pas moins de huit équipes se seraient montrées intéressées par la situation de l’ailier d’après John Gambadoro, journaliste radio pour 98.7 FM à Phoenix. Les discussions entre les dirigeants des Suns et des Lakers sembleraient en réalité loins d’être avancées, Phoenix ne souhaitant pas l’arrivée de Kentavious Caldwell-Pope.

[…] A lire également : L’enjeu très symbolique du dernier match entre Lebron James et Dwyane Wade

L’idée d’un échange en triangle avait également été évoquée par Wojnarowski, mais ne semble pas progresser en la faveur des Lakers. Pour rappel, les Suns souhaiteraient l’arrivée d’un meneur ainsi que de choix de draft, ce qui complique certainement l’avancée de la transaction.

Ariza, malgré un début de saison peu flamboyant d’un point de vue individuel (9,7 points à 37% au tir, 35% à 3pts), continue d’attirer les convoitises de par son profil d’ailier vétéran 3&D. Et bien que les Lakers bénéficieraient grandement de l’apport d’une telle recrue, les négociations s’annoncent longues et difficiles.

Une chose est sure, le feuilleton du départ de Trevor Ariza ne fait que débuter, et promet certainement de nombreux rebondissements.

Mais aussi : Brandon Ingram absent plus longtemps que prévu