LeBron James est bien aujourd’hui un joueur des Lakers, bien que le King ait hésité entre plusieurs franchises. Et pourtant, une équipe aurait été totalement oubliée des médias.

C’était soit ici, soit au Garden.

Voilà les paroles de LeBron James envers Dwyane Wade sur le parquet du Staples Center au moment du coup de sifflet final pour leur dernier match. On savait déjà que le King avait hésité entre plusieurs franchises durant l’été, notamment les Cavaliers et les Sixers, mais les Knicks auraient également pu être dans le lot visiblement.

Le Garden fait forcément référence au Madison Square Garden, salle mythique aux Etats-Unis. On en vient donc forcément à la conclusion que la franchise New-Yorkaise avait l’occasion de signer le King durant l’été…

[…] A lire également : Kemba Walker n’écarte pas l’idée de rejoindre les Knicks

Difficile d’en savoir plus, ni même de savoir si cela n’est pas un coup magnifique joué de LeBron. En effet, les deux joueurs sont encore sur le parquet à ce moment-là, devant des centaines de médias. Le natif d’Akron sait très bien que ses paroles sont enregistrées. Mais ce n’est tout de même pas anodin.

Les Knicks n’ont jamais été mentionnés comme des prétendants pour LeBron durant l’été. La franchise est en pleine reconstruction et n’avait surtout pas la place pour accueillir le King et un contrat max. A moins évidemment de faire un gros ménage.

Nul doute que ces paroles vont faire réfléchir les fans, qui attendent déjà une explication.

A découvrir chez notre partenaire Southball :

La toute nouvelle collection « Dragon Baller » sur le site www.southball.fr

Mais aussi : Les images du dernier duel entre LeBron James et Dwyane Wade