Publicité

NBA – Le terrible problème de high-five de Josh Hart

Josh Hart sous le maillot des Lakers

Il met ses 9 points par match cette saison, il joue aux Lakers, qui plus est aux côtés du meilleur joueur du monde : bref, tout va bien pour Josh Hart. Tout, sauf son soucis de high-five, impossible à résoudre…

Les points, les passes décisives, les rebonds et compagnie, c’est bien, mais l’une des stats les plus importantes en NBA, c’est bien le pourcentage de réussite de high-fives. Dans un sport où la camaraderie règne et où on tape dans la main de ses coéquipiers plusieurs dizaines voire centaines de fois par match, il est indispensable d’exceller dans l’exercice.

Ce n’est pourtant pas le cas de Josh Hart, en grande difficulté quand il s’agit de réussir des high-fives avec ses coéquipiers. C’est du moins ce qu’a montré le compte Twitter Laker Film Room dans une géniale vidéo, à prendre évidemment au 8ème degré :

[…] A lire également : Michael Jordan corrige Malik Monk au bord du terrain

Des images difficiles pour le jeune joueur des Lakers, plein de bonnes intentions mais qui manque encore très clairement de QI high-five.

On est en tout cas de tout coeur avec Josh Hart dans cette épreuve. Si DeAndre Jordan a fini par savoir tirer des lancers-francs, nul doute que Josh Hart saura bientôt être un « high-fiver » digne de ce nom.

Mais aussi : Les Clippers « obsédés » par Kawhi Leonard et KD

NBA 24/24

Feed NBA 24/24