NBA – Austin Rivers intéresse six équipes

Après avoir été coupé par Phoenix, Austin Rivers intéresse pas moins de six franchises
Nic Antaya/Getty Images

Bougé de Washington à Phoenix puis coupé par la franchise d’Arizona, Austin Rivers intéresse de multiples équipes au sein de la ligue.


Même si son court passage du côté des Wizards n’a pas vraiment été mémorable, Austin Rivers possède toujours de nombreux prétendants prêts à l’accueillir au sein de leur roster. Sa cote n’a pas été endommagée et six équipes sont intéressées par ses services.

Les Grizzlies sont logiquement dans le lot. Shams Charania avait déjà annoncé un accord avec la franchise et le joueur, mais l’intérêt des autres franchises a visiblement redistribué les cartes. Selon Brandon Robinson, les Warriors, 76ers, Mavericks, Pelicans et Rockets sont également sur les traces de Rivers.

[…] A lire également : Les tweets assez étranges (et tristes) de Carmelo Anthony

De bien belles franchises donc et surtout toutes en course pour une place en playoffs. À 26 ans, le fils de Doc Rivers est donc déjà en position de vétéran prêt à aider une franchise à gagner le titre.

Austin Rivers a renoncé à 650.000 dollars sur son précédent contrat de 12.6 millions avec les Suns pour accepter de partir. Le meneur sera agent libre dans quelques mois et ses prochaines prestations seront déterminantes pour son futur. A Washington, il ne compilait que 7.2 points et 2 passes par match.

Rivers ne manque en tout cas pas de choix avant l’année 2019. A lui de décider quelle est sa meilleure option pour performer dans les mois à venir.

Mais aussi : Jared Dudley se moque de la défense de LeBron James

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus