NBA – Derrick Rose quitte le parquet face aux Spurs

Derrick Rose record en carrière 50 points
Getty

Derrick Rose a passé une très mauvaise soirée face aux Spurs. En plus de la défaite des siens, le meneur a subi une nouvelle alerte à la cheville.


Il faut croire que les problèmes de santé ne sont pas encore derrière lui. Derrick Rose a dû quitter ses coéquipiers la nuit passée en plein match face aux Spurs. Gêné par des douleurs à la cheville, le meneur n’est jamais revenu de la seconde mi-temps.

Sa cheville l’a visiblement gêné une bonne partie du match. Rose a terminé sa rencontre avec seulement 4 points à 1/8 au tir. Il n’a joué que 16 petites minutes en tant que titulaire.

A lire également : LeBron James dégomme les propriétaires des franchises NFL !

Avec 18.5 points 4.6 passes de moyenne en entrant dans ce match, Derrick Rose sortait une saison de qualité. Une nouvelle blessure n’est clairement pas une bonne nouvelle, ni pour le joueur et ni pour son équipe qui rêve d’atteindre les playoffs au sein de la conférence Ouest.

Rose souffre d’un problème continu à la cheville qui pourrait le forcer à se faire opérer d’ici l’été prochain. Il faut donc croire que ce genre de nouvelle pourrait se répéter.

Pour l’heure, le meneur des Wolves devrait manquer un match ou deux en fonction de la douleur. A suivre.

Mais aussi : Les Pelicans ont un message au reste de la ligue pour Anthony Davis

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus