Jeep Élite – Green et Otule comme cadeaux de noël à Antibes !

Deux prolongations pour Noël du côté d'Antibes

Malgré un début de saison compliqué pour les Sharks, Taurean Green et Chris Otule viennent de prolonger avec le club azuréen. Un petit cadeau sous le sapin pour éviter la relégation ?


17ème du classement de Jeep Élite après 14 journées, les Sharks d’Antibes sont, avec Cholet, dans la zone de relégation. Dans l’obligation de s’ajuster dès les premiers mois de compétition pour lutter contre les blessures, Taurean Green (32 ans, 1m85) et Chris Otule (28 ans, 2m11) sont arrivés début novembre.

A lire également : Pierria Henry MVP de la saison régulière d’Eurocup !

Des signatures bénéfiques pour l’équipe de Julien Espinosa avec notamment 3 victoires en 5 matchs pour Green. Les deux joueurs apportent dans leurs domaines respectifs. L’ancien joueur du CSP se montre agressif en attaque et tourne à 13.2 points (45.2% de loin), 3 rebonds, 5.6 passes et 15.2 d’évaluation alors que l’intérieur enregistre 11.7 points, 3.7 rebonds de moyenne et se montre dissuasif en défense (1.5 contre).

C’est donc avec plaisir que le club a annoncé la prolongation des deux joueurs. Green a signé une extension jusqu’en juin 2020 tandis qu’Otule restera au moins jusqu’à la fin de la saison.

Antibes peut s’appuyer sur ses deux joueurs afin de remonter la pente. Le prochain rendez-vous est déjà jeudi, contre le BCM Gravelines, à la maison. Entre noël et le nouvel an, les Sharks peuvent s’offrir encore un peu de magie pour dépasser la zone rouge.

Mais aussi : Le résumé des journées 13 et 14 en Euroleague !

Les dernières actualités