Publicité

Divers – LaVar Ball fracasse LaMelo devant tous ses coéquipiers !

LaVar Ball

Souvenez-vous. A l’automne, LaMelo Ball, qui jouait alors pour l’équipe de son père en JBA, déclenchait une bagarre face à des pros en Lituanie. La vidéo de la réaction de LaVar Ball dans le vestiaire est sortie, et elle est impressionnante.

 

LaVar Ball marche à la discipline. Pour avoir déclenché une bagarre pendant la tournée internationale de la JBA en Lituanie en octobre dernier, LaMelo a subi les foudres de son père dans le vestiaire après-coup. Et devant tout le monde. La séquence a été diffusée tout récemment dans la série Facebook « Ball in the Family ». Regardez plutôt (on vous prévient, le langage est fleuri) :

« T’es un enc*** d’égoïste. Tu t’es fait taper dans la tête ? Je t’ai dit qu’on ne PEUT PAS répondre comme ça ! Toi, parmi tout le monde… Toi, tu me trahis. Tu as n*qué ma marque, tu as n*qué mon match. […]

Je t’ai dit, tu commences à vraiment, vraiment me chauffer, parce que tu fais toujours les mêmes c*nneries en boucle. Je pensais que t’étais avec moi. Tu te fous de tout le monde dans cette équipe. Tu te fous de gagner. Tu ne penses qu’à toi. Et je suis supposé être calme ? »

A lire également : La vidéo de la bagarre de LaMelo en Lituanie

Le patriarche de la famille a ensuite continué sa violente tirade au-delà de cet extrait, en impliquant également les coéquipiers de LaMelo dans la critique :

« Autant rentrer chez vous ! Jouez un peu. Je croyais que vous aviez faim d’avoir un p*tain de boulot. Personne ne gagne un boulot en jouant comme ça. Personne. Mais je vais vous dire, cette défaite, je mets la faute sur cet espèce de conn*** ici. T’as tout changé. Toute notre tournée est n*quée maintenant »

Après-coup, LaVar Ball a avoué qu’il a utilisé cette séquence pour « tester » son fils, attendant de voir s’il allait craquer et pleurer. LaMelo a résisté, et son père a admis être fier de lui. Plus tard dans l’épisode, il l’a réconforté en lui disant que tout irait bien.

La scène risque en tout cas de beaucoup faire parler. Elle a déjà été relayée par le New York Post et d’autres grands médias nationaux. Voilà ce qu’on appelle un retour fracassant sur le devant de la scène…

Mais aussi : La pépite française Théo Maledon fait mieux que Tony Parker !

International

Feed NBA 24/24