Publicité

NBA – Quand Enes Kanter apprend son exclusion après le match

Exclu après son altercation avec Giannis Antetokounmpo, Enes Kanter n’était même pas au courant. C’est une journaliste qui lui a appris la nouvelle après le match.


Enes Kanter n’était pas au mieux durant la rencontre face aux Bucks cette nuit. Quelques heures auparavant, le pivot a appris qu’il débuterait sur le banc, au profit de Luke Kornet. Kanter était donc un peu énervé, et une fois sur le parquet, le ton est monté entre lui et Giannis Antetokounmpo.

Quelques instants avant l’altercation, le pivot avait reçu un coup juste au-dessus de son œil. Ensanglanté, il avait dû quitter ses partenaires afin de rejoindre le vestiaire, où il reçut trois points de suture. Mais ce que le Turc ne savait pas, c’est qu’il a reçu une seconde faute technique suite à son altercation avec le Greek Freak, synonyme d’exclusion.

A lire également : Ca chauffe entre Giannis Antetokounmpo et Enes Kanter !

La réaction vaut le détour :

« Hein ? J’ai pris une deuxième technique ? J’ai été exclu ? Wow… »

L’action ayant eu lieu au début du quatrième quart, Kanter n’a jamais eu l’occasion de revenir au bord du parquet jusqu’à la fin du match. Cela explique pourquoi il n’était pas au courant de son exclusion.

Avec 8 points et 5 rebonds en 14 minutes, le pivot n’aura pas vraiment eu le temps d’influer sur le sort du match.

Mais aussi : Le tweet énigmatique d’Enes Kanter

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24