Publicité

NBA – Le ton monte entre Giannis Antetokounmpo et Enes Kanter

ESPN

Ce n’est décidément pas l’amour fou entre Giannis Antetokounmpo et les joueurs des Knicks. Si le Greek Freak a déjà connu une belle embrouille avec Mario Hezonja, c’est Enes Kanter qui a suivi le mouvement.


Avec un spectacle plutôt pauvre sur le parquet, il fallait bien un peu d’action dans un autre domaine cette nuit entre les Bucks et les Knicks. Rassurez-vous, Giannis Antetokounmpo, mais surtout Enes Kanter ont décidé d’assurer le show.

Le pivot des Knicks a été l’auteur d’une faute plutôt physique sur le Greek Freak, histoire de marquer son territoire. Mais ça, Giannis ne l’a pas vraiment apprécié. Sur le chemin du retour, le Grec s’en va donc dire deux mots à son adversaire. Vous connaissez Enes Kanter ? Vous connaissez la suite de l’épisode.

A lire également : Le meilleur cinq de chaque décennie

Comme face à LeBron James, Kanter n’est pas du genre à se laisser faire. Il faut dire que le pivot a été relégué sur le banc pour ce match, il avait donc probablement le sang chaud. On s’excuse d’avance pour les fans de baston, mais nous avons eu droit à un simple tête-à-tête, les arbitres étant rapidement intervenus.

A la suite de cette petite altercation, le pivot des Knicks a d’ailleurs été exclu. Pas idéal alors que David Fizdale vient déjà de prendre une décision importante le concernant. L’autre mauvaise nouvelle pour Kanter ? Luke Kornet, son remplaçant du soir, a cartonné avec 23 points.

C’est finalement peut-être ça, la pire nouvelle de la soirée pour Enes Kanter.

Mais aussi : Les Knicks se dirigent vers un changement au poste de pivot

Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24