Alors qu’ESPN a révélé la présence de tensions chez les Sixers notamment entre Jimmy Butler et Brett Brown, l’agent du joueur a tenu à apaiser la situation.

Hier, ESPN rapportait que des tensions étaient déjà présentes en interne à Philadelphie, autour de Jimmy Butler. L’intéressé se serait notamment montré agressif envers son coach Brett Brown lors d’une session d’entraînement. Une information qui a évidemment fait réagir, et qui ne peut que rappeler les problèmes déjà vécus par les Timberwolves en début de saison. Mais face à ces révélations, Bernie Lee, agent de Butler, a tenu à dédramatiser la situation. Les propos ont été rapportés par Amin El-Hassan, lors de l’émission The Jump.

J’ai parlé à Bernie Lee. Il m’a dit « Oui ils se parlent tous les jours. Ils n’ont aucun problème. Brett Brown sait que c’est de cette manière qu’il s’exprime. »

A lire également : Enes Kanter n’ira pas à Londres, de peur d’être assassiné

Difficile de savoir si c’est un simple bluff de la part de l’agent pour apaiser les tensions, ou s’il décrit réellement la situation. En tout cas, les Sixers devront essayer au mieux de gérer le cas Jimmy Butler, et lui trouver le rôle parfait aux côtés de Joel Embiid et Ben Simmons. Et même si l’ancien joueur des Wolves n’est pas satisfait de son utilisation en attaque, Philly possède tout de même un bilan de 16-5 lorsqu’il est sur le parquet.

Bernie Lee souhaite donc montrer que tout va pour le mieux aux Sixers, mais il est difficile de croire que l’attitude de Butler associée à l’égo de Joel Embiid ne plombe pas le vestiaire.

Mais aussi : Les renforts les plus intéressants à l’aile pour les Rockets